Rechercher

Premier look...

Aie aie aie... Voici le premier look du blog!





Ce look, n'est pas du tout un look que j'ai l'habitude de porter. Je suis plutôt jean marinière et pull bleu marine, le tout avec des baskets!! Pour tout vous dire, j'ai "trouvé" ce look en faisant les soldes la semaine dernière. J'étais à la recherche de gros pulls de couleur flashy. Et c'est chez Mango que j'ai trouvé celui-là. Même si, à la base, j'en cherchais un vert sapin/herbe que j'avais vu sur une amie... (poke Marion). Bref, je suis fan de cette couleur que j’appellerai rouille/homard cuit!





J'ai très vite vu (dans la cabine d'essayage) qu'il irait bien avec ma paire de low boots à talons. Pour moi c'était BANCO! je le prends!!!



OK mais entre les deux, je mets quoi??? Un jeans? Moui...





C'est sur mon vélo en rentrant à l'appart que l'idée de l'associer avec cette jupe See U Soon m'est venue!

Elle est beaucoup trop belle et j'avoue que depuis que je l'ai, je ne l'ai encore jamais mise. Parce qu'elle ne ressemble pas à un pantalon, parce qu'elle est blanche et dorée et parce que je ne veux pas l'abimer... (Vous aussi ça vous le fait? de ne pas porter vos affaires préférées de peur de l'abimer?) Dans tout les cas, elle se marie bien avec le pull et les chaussures!





Ni une, ni deux, j'arrive à l'appart, j'essaye cette combinaison et je la valide entièrement. Reste plus qu'a avoir l'avis d'Antoine. Lui aussi valide ce look! OUIIIIII !!!



Je suis tellement fan!!!

Je crois que je vais me trouver un jean blanc pour vous trouver encore plus de looks ;-)




Pull : Mango (solde)

Jupe : See U Soon (don, merci Apo ;-)

Chaussures : Dorothy Perkins

RAL : Carrefour teinte 058 (old)







Et vous, vous assumez les bas blancs dans vos tenues?


Marie-Odile





35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

©2019 by maoaime. Proudly created with Wix.com