Rechercher

Un look en blanc

Tous les ans à cette époque, ma salle de sport organise une soirée à thème. Cette année, c'est " Soirée Blanche " en mars...

Autant vous dire, que c'est un gros challenge car à cette période, adieu les petites robes blanches de l'été ainsi que les jolies jambes bronzées ! Mais je crois avoir trouvé les bases de mon look.


Avant de vous le montrer, je me suis inspirée de Pinterest et de certains look trouvés dessus. Je regarde souvent sur cette application pour m'habiller. Cela m'aide à m'inspirer pour porter mes affaires de manières différentes.





On est sur des beaux looks blanc surtout le dernier qui est mon préféré... Et ces chaussures... elles font tout le look je trouve ! Bref, ce que je retiens de tout ça, c'est comme pour un total look noir, on varie les matières... Ce que j'ai essayé de faire pour le mien !


Je ne suis pas partie sur un look pantalon, n'en ayant pas sous la main ( et pas non plus de chaussures python)... J'ai recherché un look qui peut "claquer" mais en gardant un côté simple.

J'ai, du coup, pris dans ma garde robe une mini blanche en drap de laine, un simple tshirt et une paire de baskets ( j'aimerai bien mettre mes escarpins nudes mais... la météo...). J'ai misé sur un look simple sur lequel j'accessoiriserai pour le rendre un peu plus WHAOU!!! Mais je garde la surprise car je sais que certains d'entre vous seront présent à la soirée. Gardons un peu d'effet !








C'est vraiment très basique, mais c'est aussi ce qui me correspond le plus.

Ah oui ?! Perso, le collant couleur chair, il fait partie de ma garde robe... Sinon, on fait comment, là, par exemple? On met un collant blanc aussi? Comme à la danse classique? NO WAY !!!

Maintenant, il faut que je choisisse le manteau... Vous êtes plutôt manteau long ou veste courte? Dites le moi !!!


Sur ce, je vais faire des essais de maquillage...




53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout